• Livraison 0 €
  • Retour 0 €
  • Droit de rétractation
  • Hotline (+ 33) 9 74 48 84 31  du lundi au vendredi 9h – 17 h

 

Expédition et livraison: 

 

Quels sont les frais de livraison à ma charge ?

Il n'y a pas de frais de port pour les livraisons en France. 

 

Quels sont les frais de retour si je bénéficie du droit de rétractation ?

En tant que particulier, vous avez le droit de nous retourner le produit et nous prenons généralement en charge les frais de retour

Exception: si la valeur de la marchandise retournée est inférieure ou égale à 40 €, les frais de retour restent à la charge du client. Étant donné que le prix de nos produits dépasse presque toujours le montant de 40 €, les clients ne paient presque jamais les frais de retour.

Si vous recevez un article abîmé ou qui ne correspond pas à votre commande, nous prenons en charge bien évidemment les frais de retour.  

 

Comment se déroule la livraison?

Les articles proposés sur notre site sont disponibles en stock et en règle générale peuvent être expédié le même jour (après réception du paiement).

Nous livrons avec la société de livraison UPS et DPD qui travaille avec Chronopost et Exapaq en France. Certains produits volumineux sont livrés par les sociétés de transport spécialisés.

 

Quelle est la procédure si je suis absent au moment de la livraison?

Les articles sont expédiés avec la société de livraison UPS ou DPD.  Vous trouverez le délai de livraison dans la description de l'article. Nous ne pouvons pas vous donner un jour et une heure précise pour la livraison, cela dépend du livreur. Au cas où vous ne seriez pas chez vous au moment de la livraison, le livreur vous laissera un avis de passage dans votre boîte à lettres. Vous pouvez ensuite contacter la société de livraison pour convenir un rendez-vous pour la livraison. Au bout de 2 essais de livraison sans succès, le livreur déposera votre colis dans un point de retrait où vous pouvez le récupérer.

 

Livrez-vous en Suisse?

Les commandes pour la Suisse ne peuvent être traitées que par émail pour le moment. Nous vous remercions de nous contacter à l’adresse email suivante:  info@clp.de.

Les modes de paiement disponibles pour la Suisse est le paiement d’avance ou par Paypal.

Attention: l’article envoyé à la destination de la Suisse est considéré comme un import. Les frais, impôts et frais de douanes ne font pas partis des prix des articles ou des frais de livraison. Ces frais supplémentaires sont à la charge du client. Veuillez-vous renseigner avant l'achat auprès de l'autorité douanière compétente concernant les frais supplémentaires éventuels. Ces frais sont obligatoires en général par l'autorité douanière ou la société de livraison. Vous ne disposez pas Vous ne disposez pas de droit de rétractation dans ce cas.

 

Garantie:

 

Quelle est garantie sur les articles achetés?

Les articles sont garantis dans les délais légaux, c’est-à-dire pendant 2 ans.