Expédition & Livraison
Planetedumobilier.fr – simple, rapide et gratuit
Ta satisfaction est notre objectif, c'est pourquoi nous t'offrons la livraison et le retour gratuits. Avec notre livraison rapide, tu recevras ta commande sous 1 à 2 jours ouvrables directement à ta porte. Choisis le confort et la fiabilité que notre service de livraison offre, et profite d'une expérience de shopping en ligne sans soucis chez Planetedumobilier.fr:
La livraison et le retour sont gratuits en France, quel que soit le montant de la commande. Encore une raison de plus de se réjouir de vos articles de planetedumobilier.fr!
Pays de livraison | Prix | Délai de livraison |
France | 0,00 € | 3-5 jours ouvrables 5-12 jours ouvrables pour les articles expédiés par transporteur |
Veuillez commander dans nos boutiques européennes si la livraison doit être effectuée dans un autre pays.
- Autriche : https://www.barhocker.at
- Belgique, Pays-Bas, Luxembourg : https://www.meubelhuis.nl
- Suisse : https://www.barhocker.ch
- Allemagne : https://www.wohnplanet.de
- Italie : https://www.pianetadelmobile.it
- Espagne : https://www.planeta-del-mueble.es
- Danemark : https://www.barstolen-shop.dk
- Suède : https://www.barstol.se
- Finlande : https://www.baarituolit.com
- Norvège : https://www.barkrakk.no
Une fois votre achat en ligne terminé, tout se passe très rapidement. Sous 3 à 5 jours ouvrables, votre colis de planetedumobilier.fr arrivera chez vous. Pour les articles expédiés par transporteur, la livraison peut prendre un peu plus de temps - 5 à 12 jours. Vous trouverez également des informations sur les délais de livraison dans le récapitulatif de votre commande dans votre panier.
Notre partenaire d'expédition est DHL, DPD ou une société de transport. Nous souhaitons que vous puissiez recevoir vos meubles le plus rapidement possible.
Nous expédions votre colis dès que possible après réception de votre commande.
Vous recevrez généralement vos nouveaux meubles sous 3 à 5 jours ouvrables. En cas de forte affluence de commandes, il peut exceptionnellement y avoir un léger retard. Nous vous indiquons toujours le délai de livraison moyen lors de la commande dans votre panier.
Nous vous tenons informé par e-mail !
Dès que votre colis est en route, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail. Avec le numéro de suivi indiqué, vous pouvez à tout moment suivre l'état de votre envoi auprès du transporteur.
Si vous n'êtes pas chez vous, ce n'est pas un problème. Le service de livraison effectue jusqu'à trois tentatives de livraison et laisse à chaque fois un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez alors contacter le service de livraison pour convenir d'une date de livraison précise. Alternativement, notre partenaire d'expédition peut déposer le colis dans un relais-colis ou une station de retrait. Pour la livraison par transporteur, un rendez-vous est convenu à l'avance.
Si votre commande n'est pas arrivée en parfait état, nous en sommes vraiment désolés – cela ne devrait pas arriver. Nous emballons nos articles selon les normes d'expédition les plus élevées. Cependant, il est parfois impossible d'éviter des dommages pendant le transport. Nous espérons que le contenu est complet, intact et qu'il vous donne satisfaction.
Retour en cas d'emballage endommagé : Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de remplacement pour le matériel d'emballage endommagé. Veuillez utiliser un emballage de votre choix. Le retour d'un article reste bien entendu gratuit.
Si un article de votre commande est arrivé endommagé, veuillez informer notre service client du dommage dans les 7 jours ouvrables. Pour cela, envoyez-nous un e-mail à info@clp.de.
Vous manquez un article dans votre livraison ? Veuillez noter que nous avons peut-être expédié votre commande en plusieurs colis. Vous recevrez une confirmation d'expédition distincte par e-mail pour chacun d'eux. Veuillez vérifier si l'article manquant est en cours de livraison dans un autre colis.
Sinon, veuillez contacter notre service client dans un délai de sept jours ouvrables. Cela s'applique également si vous avez reçu un colis complètement vide. Nos employés s'occuperont de tout le reste. Pour cela, envoyez-nous un e-mail à info@clp.de